Nos 3 processus leader au service du Pilotage de votre Performance

Nous sommes une société de consulting innovante. Notre vocation est de contribuer à accélérer le virage numérique du secteur de la santé. Notre ambition est de proposer des services d’accompagnement pour que nos clients gagnent en maturité dans le numérique et le pilotage. Exemples : gestion des processus, portefeuille de projets qui naissent et qui aboutissent, aide à la décision. Nous faisons le choix d'être dans un état d'esprit de coopérative d’intérêt collectif : les économies générées sont valorisables au niveau du territoire et pourront être réinvesties dans de nouveaux projets sans flux de trésorerie. Notre force, c’est de travailler avec des partenaires numériques innovants, opérationnels, efficients (BPM, PPM, BI). Forte de notre expertise, notre valeur ajoutée : Intégrer ces outils numériques dans les organisations en accompagnant le changement en mode Agile.

Accolade Orange MAINTENANCE DES HEBERGEMENTS :

Pour l’ATM : (Agent de Technique et Maintenance)
Un processus d’état des lieux, de demande de travaux, de mise en dispo/indisponibilité d’une chambre d’EHPAD.
Contexte :
L’ATM perd du temps à traiter les informations, à prioriser son travail et garantir au Directeur un délai de remise en état du logement.
Création de valeur :
La Direction optimise le taux d’occupation en réduisant le délai de mise en disponibilité d’un logement.
Au départ d’un résident d’EHPAD, l’ATM peut identifier et mieux maîtriser le délai de remise en état du logement.
Bénéfices :
Augmentation de la performance d'occupation Allocation de ressources adéquates.

Accolade orange Mise en oeuvre d'un projet personnalisé opérationnel :

Le responsable a besoin d'identifier le profil de l'usager, au travers de ses goûts, dégouts, habitudes, souhaits et projet de vie.
Création de valeur :
L'équipe est en capacité d'apporter collectivement une meilleure adéquation entre les réponses et les profils
Bénéfices :
Adéquation des justes ressources au bon moment avec les besoins repérés.

Accolade bleue Parcours du collaborateur:

Le manager maitrise insuffisamment l'intégration d'un nouveau collaborateur/stagiaire sur des aspects opérationnels (codes accès web, adresse mail, badge d'accès, tickets resto, bureau,...) et humains (présentation équipe, formation...).
Création de valeur :
Le manager pilote le processus d'intégration de chacun de ses collaborateurs du début à la fin et ceci sans rupture..
Bénéfices :
Plus grande agilité et cohésion d'équipe ; Plus de fidélisation du collaborateur.

La SAS Coin-e-santé exploite deux marques commerciales : in e-Santé et e-nitium